Travaux de maçonnerie générale Béthune (62)
Implantée à Béthune, l'entreprise MICLEO réalise tous travaux de maçonnerie générale.
Nous nous déplaçons à Béthune, Annezin, Locon, Noeux-les-Mines, Armentières, Lens, Arras, La Bassée, Bruay-la-Buissière, Cauchy-à-la-Tour, ... et leurs environs pour proposer diverses prestations de qualité.
Dans le cadre d'une rénovation ou d'une extension, nous mettons à votre disposition nos compétences en maçonnerie générale. Nous nous occupons de divers travaux comme les fondations, l'élévation de murs en briques ou en parpaing, l'ouverture de mur porteur, l'enduit, la construction de dépendance ou de garage, etc.
Vous pouvez faire appel à nos services en toute confiance, nos travaux sont réalisés dans les règles de l’art et nous bénéficions de la garantie décennale.
Des professionnels de la maçonnerie pour vous servir
Nous oeuvrons dans le domaine du bâtiment depuis de nombreuses années. Nous sommes reconnus sur notre secteur pour notre sérieux et la qualité de notre travail.
Notre équipe de professionnels hautement qualifiés est à même de répondre à vos attentes les plus complexes.
Nos domaines d'intervention en matière de maçonnerie sont vastes et variés. Nous sommes en mesure de réaliser à la fois des travaux de gros oeuvre tels que l'extension de votre maison mais également des travaux de second œuvre, notamment dans le cadre d’une rénovation.
Nos prestations sont les suivantes :
- Fondations
- Dalle béton
- Chapes
- Construction de murs en briques, parpaings, béton cellulaire
- Construction de murets
- Mur de soutènement
- Ouverture dans mur porteur
- Sablage
- Rejointoiement
- Maçonnerie paysagère
- Extension bâtiment, pavillon et maison
- Travaux d'agrandissement de maison
- etc.
Quel que soit votre projet de maçonnerie générale, faites appel à nos services et profitez des tarifs intéressants et du devis gratuit que nous proposons.
Contactez-nous dès à présent par téléphone au 06 98 68 45 80, 03 21 53 72 63 ou par mail en nous laissant votre message sur le formulaire en ligne.